Clauses commerciales standard de Monaco Watches Conditions de vente de Monaco Watches

Champ d’application

Les conditions de vente suivantes (‘Conditions’) s’appliquent à la vente de produits via la boutique en ligne (‘Boutique’) exploitée par Monaco Watches. Pour acheter un produit dans la Boutique il est nécessaire que vous acceptiez les Conditions. Veuillez les lire attentivement. Si vous ne les acceptez pas, vous ne devez pas faire de commandes.

Conclusion du contrat

Si vous avez moins de 18 ans, vous avez besoin du consentement de votre représentant légal afin de conclure le contrat avec Monaco Watches. Vous pouvez passer une commande pour acheter des marchandises annoncées à la vente sur ce site en suivant les indications à l’écran après avoir cliqué sur l’article que vous souhaitez acheter. Vous aurez l’occasion de contrôler et corriger toute erreur de saisie dans votre commande jusqu’au moment où vous passez votre commande en cliquant sur le bouton “Confirmer la commande” sur la page de paiement. Si vous envoyez votre commande pour des marchandises via ce site en cliquant sur le bouton “Confirmer la commande”, votre commande est une offre que vous nous faites d’acheter des marchandises que vous avez commandées sur ce site. Les offres faites dans notre Boutique sont sans engagement. En passant une commande dans la Boutique, vous faites une offre contraignante pour conclure un contrat de vente. Après avoir passé une commande, nous vous enverrons automatiquement un email dans lequel nous confirmons la réception de votre commande (‘Confirmation de commande’). Cette confirmation de commande ne constitue pas l’acceptation de votre offre mais vise simplement à vous informer que nous avons reçu votre commande. Elle inclut également des informations détaillées en rapport avec votre commande et un numéro de commande, que vous devez indiquer si par la suite vous avez des questions concernant votre commande. Votre contrat avec Monaco Watches ne prend effet que si, dans un délai maximum de 5 jours après la réception de votre offre, nous vous envoyons un email ultérieur avec une Confirmation de Commande en rapport avec le produit que vous avez commandé (‘Confirmation de commande’). Si une commande comporte plusieurs produits, le contrat ne sera effectif que pour les produits identifiés dans la confirmation de commande. Le contrat en rapport avec des produits supplémentaires ne sera effectif que lorsque nous vous envoyons une Confirmation de commande en rapport avec ceux-ci également.

Frais de retour; droit de rétractation

Si vous passez commande chez Monaco Watches en tant que consommateur, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Exercice du droit de rétractation Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par voie postale à l'adresse info@monacowatches.mc Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Conséquence de la rétractation

Dans le cas d'une rétractation effective, tous les paiements (y compris les frais de livraison) doivent vous être remboursés instantanément, mais au plus tard 14 jours après que Monaco Watches ait reçu la demande. Le paiement sera remboursé par le même mode de paiement qui a été utilisé par vous lors de l'achat d'origine sauf si votre accord est explicitement donné pour un moyen différent. Monaco Watches ne facturera pas les coûts associés au remboursement de l'argent. Nous nous occupons d’organiser la collecte de l'objet et payer le coût d'expédition pour le retour. Vous devez seulement nous indemniser pour la détérioration de la marchandise ou pour des avantages obtenus si les avantages obtenus ou la détérioration des biens sont attribuables à la manipulation des marchandises d'une manière qui va au-delà du test de leurs qualités et de leur fonctionnement.« Le test de leurs qualités et de leur fonctionnement » est compris comme le test et l'essai des produits concernés d'une manière qui est possible et habituelle, par exemple, dans un magasin physique.

Prix et taxes

Les prix indiqués sur les sites de Monaco Watches n’incluent ni les frais de livraison ni les frais de manutention. Vous pouvez obtenir des informations sur les frais de livraison et les frais de manutention ici. Vous êtes informés de ces coûts avant de passer votre commande. Tous les prix sont TVA compris, qui est présentée séparément avant de passer votre commande. Commande. Avant votre commande, tous les prix indiqués sur les sites web de Monaco Watches peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

Paiement; réserve de propriété

En principe, le consommateur peut payer le prix d’achat par paiement anticipé en espèces, en carte de paiement, Sofortüberweisung ou par PayPal. Néanmoins, pour chaque commande nous nous réservons le droit de ne proposer que certains modes de paiement. Vous recevrez des informations détaillées en rapport avec les modes de paiement possible dans chaque cas avec la Confirmation de commande. Jusqu’au paiement complet, tout produit fourni reste la propriété de Monaco Watches ou – dans la mesure où des tiers sont les propriétaires du produit commandé- le propriétaire dans le cas présent.

Paiement par virement bancaire

Les renseignements bancaires suivants doivent être utilisés pour les paiements par virement bancaire:
Bénéficiaire: Blu s.a.r.l.
Banque: Credit du Nord
Iban: MC5830076023703402210020088
Bic: NORDMCM1
Swift:NORDFRPP
Lorsque vous émettez des virements bancaires, le numéro de commande et votre nom doivent être indiqués comme libellé du paiement/référence.

Paiement par carte de paiement

Votre compte de carte de paiement sera débité quand votre commande est passée.

Expédition livraison

Les produits commandés ne seront livrés qu’une fois que le prix d’achat aura été crédité sur notre compte. Dès que les produits que vous avez commandés vous auront été expédiés, vous recevrez la confirmation correspondante par email pour information. Si Monaco Watches n’est pas en mesure d’envoyer un produit à l’adresse que vous avez donné lors de la commande, nous vous en informerons et nous ne vous débiterons pas votre commande. Si un produit ne peut pas être livré à cause d’informations de livraison incorrectes ou incomplètes que vous nous avez fournies, il sera renvoyé à Monaco Watches. Dans de tels cas, nous ne facturerons pas le produit et/ou toutes les sommes déjà payées vous seront remboursées. Néanmoins, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de livraison et le cas échéant des frais de traitement. Si la livraison d’un produit n’a pas lieu pour d’autres raisons, aucun frais ne vous sera facturé et tous les paiements que vous aurez déjà effectués seront remboursés.

Garantie

En cas de défauts, vous pouvez vous prévaloir des droits légaux à la garantie contre Monaco Watches en tant que vendeur. Sauf convention écrite et formelle dans un cas particulier, Monaco Watches ne fournit aucune garantie concernant les caractéristiques des marchandises qui vont au-delà des droits légaux à la garantie ou autre garantie. Concernant toute garantie fournisseur qui pourrait exister, veuillez contacter le fabricant du produit.

Limitation de responsabilité

La responsabilité de Monaco Watches pour les dommages résultant de négligence ordinaire, quelle qu’en soit la raison légale, sera limitée comme suit: (i) Monaco Watches sera responsable dans une mesure limitée au montant de la perte ou au dommage prévisible, prévus dans ce genre de contrat en cas de violation des obligations essentielles résultant de la relation entre le droit des obligations (c’est à dire les obligations de Monaco Watches qui doivent être remplies afin de permettre la meilleure exécution possible du contrat et sur lequel le partenaire contractuel peut donc se prévaloir du respect), qui est causé par Monaco Watches, un agent indirect ou un représentant légal de Monaco Watches; (ii) Monaco Watches ne sera pas autrement tenu responsable pour les négligences ordinaires ( sauf sans les cas listés dans le paragraphe suivant). Les limitations de responsabilité ci-dessus ne s’appliquent pas :(i) lorsque Monaco Watches, un agent indirect ou un représentant légal de Monaco Watches cause une blessure mortelle, une blessure personnelle ou nuit à la santé; (ii)en cas de conduite intentionnelle ou de grande négligence de la part de Monaco Watches, un agent indirect ou un représentant légal de Monaco Watches ; (iii) dans le cas d’une garantie concernant les caractéristiques des produits ou (iv) en cas de défauts cachés frauduleusement. Dans ces cas, la responsabilité de Monaco Watches ne sera pas limitée. La responsabilité en vertu de la Loi sur la fiabilité du produit ne peut en être affectée.

Information conformément au Loi relative aux piles

Dans certains cas, les produits que nous expédions contiennent des piles. Dans de tels cas, nous sommes dans l’obligation d’attirer votre attention sur l’information suivante: Les piles ne doivent pas être jetées dans les ordures ménagères. Après les avoir utilisées, vous pouvez les ramener sans frais au point de vente, aux détaillants ou au point de collecte des déchets des autorités locales. En tant que distributeur, notre obligation de reprendre les piles se limite à celle du type dont nous disposons ou dont nous avons disposé dans notre gamme. En tant qu’utilisateur final, vous avez l’obligation légale de ramener les piles usagées. Les piles contenant des polluants sont marquées d’un symbole qui représente une poubelle barrée d’un trait et le nom chimique Cd, Hg ou PB, Cd veut dire Cadmium, Pb pour plomb et Hg pour mercure.

Protection des données

La déclaration de confidentialité de Monaco Watches explique comment nous traitons et protégeons vos données personnelles si vous achetez des produits via les sites web Monaco Watches. Vous trouverez la déclaration de confidentialité ici.

Droit et tribunal compétent

Dans le cas où les produits sont commandés par des entrepreneurs, la juridiction compétente pour tous les litiges qui découlent ou en relation avec ces Conditions sera celle de EU, à l’exclusion des droits de la vente des Nations Unies.

Modifications apportées à ces Conditions divisibilité

Les Conditions valables au moment de l’achat d’un produit s’appliquent à la commande correspondante et au produit correspondant. Monaco Watches se réserve le droit de modifier ces Conditions. De telles modifications n’ont pas d’effet rétroactif et s’appliquent exclusivement aux commandes futures. Si une disposition de ces Conditions est ou devient totalement ou partiellement nulle, inefficace, impraticable ou inapplicable, l’efficacité et l’applicabilité des autres dispositions de ces Conditions ne sont pas affectées.

Produit ajouté à la wishlist
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer que vous pouvez avoir la meilleure expérience sur notre site. En fermant cette bannière, en faisant défiler la page ou en poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Pour plus d'informations, consultez notre Cookie Law